Bulles de Mantes

Un festival organisé par des passionnés pour des passionnés

C’est quoi ?

 

Bulles de Mantes, c’est LE festival à ne surtout pas manquer !

Il s’agit avant tout d’un festival fait par des passionnés de la BD pour des passionnés. Il existe différentes sections dans ce festival (jeux, mangas, kpop, vinyles/musiques, BD etc.) et en tant que JVME, nous répondons toujours présents pour enflammer le dancefloor dans la joie et la bonne humeur.

Le staff est d’une gentillesse incomparable et nous prenons toujours un grand plaisir à venir.

Si vous souhaitez  manger de bonnes merguez dans un cadre convivial, danser, chanter et jouer aux jeux de rythmes avec nous, lire des mangas et des BD posés tranquillement au soleil, vous faire maquiller par la team de choc Make my Hair ou encore visionner des AMV selectionnés par l’équipe d’AMV-france sur des gros poufs sous les sunlights de Mantes….  c’est par ici.

A savoir, le festival organise un tournoi de combat de SUMO où la technique ancestrale du CHAWARMA est infaillible. Venez et tentez de battre notre Champion JVM-Events : Yves, qui reste indétrônable depuis maintenant 4 ans !

Une buvette est mise à disposition pour tous, croyez nous, vous ne manquerez de rien !

ET SURTOUT. Il y a un iiiiiimmense château gonflable où il ne restera qu’un seul survivant…..

On vous attend donc les 15 et 16 Juin 2019 pour le 8e festival BULLES DE MANTES,  dans le parc des expositions de la ville de Mantes la Jolie !

Communauté JVM

Tous nos spécialistes du jeu vidéo musicaux seront présents à ce festival avec un stand de 100m² Que ça soit Just Dance, Guitar Hero, Beat Saber ou Sound Voltex, nous avons 3 objectifs.

Objectif 1 

Transmettre notre passion des jeux vidéo musicaux aux visiteurs

Objectif 2 

Faire plaisir à notre public

Objectif 3

S’amuser ensemble

C’est où et quand ?

Samedi 15 Juin 2019, de 10h00 à 19h00 entrée 3 euros

Dimanche 16 Juin 2019, de 10h00 à 18h00 entrée 3 euros

Le Festival Bulles de Mantes se tient au Parc des Expositions Pavillon N°5 sur l’île Aumône, Allée des Iles EricTabarly).

Comment venir ?

Pour venir par l’autoroute A13: prendre la sortie n°11, suivre la direction « Collégiale », longer la Seine et suivre le fléchage « Festival BD » et « Parc des expositions »

En venant par le train depuis Paris-Saint-Lazare, descendre à la Gare de Mantes-la-Jolie (trains directs environ toutes les heures).

Depuis la Gare de Mantes-la-Jolie, vendredi et samedi : bus ligne A

Plus d’infos ?

Rendez-vous sur le site

https://www.bullesdemantes.fr/bdm/

On vous fait rêver